Vers une fin de carrière ? Jan Vertonghen n'a pas dit son dernier mot !
Jan Vertonghen a visité deux hôpitaux pour enfants à Anvers pour distribuer des cadeaux. Ensuite, il a parlé un peu de sa rééducation.
Jan Vertonghen a visité mardi deux hôpitaux à Anvers. Il y a apporté des ballons de football comme cadeau, avec lesquels les enfants pourront bientôt jouer dans une nouvelle aire de jeux à l'hôpital.
Un beau geste du joueur d'Anderlecht, qui s'investit depuis longtemps pour les enfants en difficulté. Il a ensuite parlé de sa rééducation, lui qui est blessé depuis le mois d'août.
Il y a même eu des doutes sur le fait qu'il puisse revenir sur le terrain, mais le défenseur peut déjà rassurer. "Il faut toujours parler avec prudence, car ces derniers mois, j'ai été positif à plusieurs reprises et j'ai connu des revers. Mais je suis convaincu que tout ira bien", a-t-il déclaré sur Sporza.
"Tout ne s'est pas déroulé sans accroc. Je suis toujours footballeur et lorsque vous ne pouvez pas aider votre équipe, cela vous affecte profondément", a-t-il ajouté.
{READALSO}
"Mais je le répète : je suis très positif aujourd'hui. J'espère pouvoir à nouveau aider mes coéquipiers et Anderlecht à l'avenir. Cela arrivera certainement", a-t-il conclu. Des mots que les supporters mauves apprécieront certainement.