Thorsten Fink met les choses au clair : "Ce serait stupide de ma part de faire cela ici !"

© photonews

Sous l'impulsion de deux jeunes joueurs, un Racing remodelé a arraché trois points précieux sur le terrain de Malines.

Thorsten Fink et Genk se sont imposés 1-2 sur le terrain de Malines, au terme d'un match resté passionnant jusqu'à la fin.

Le Racing a été bousculé en début de match par des Malinois qui avaient plus d'envie. Un autre élément à noter fut le onze de départ, très remanié, qui comptait six nouveaux noms par rapport à la défaite en coupe contre Bruges.

 "Vous avez vu que nous avons manqué d'automatismes en début de match. J'ai pris un risque, mais ce n'était pas une équipe B non plus. Pas du tout. J'ai confiance en chaque joueur", a justifié Thorsten Fink à Het Laatste Nieuws.

"La victoire est importante après une semaine difficile. La semaine dernière nous avons joué 85 minutes à 10, et en milieu de semaine, nous avons perdu contre Bruges. J'ai pris ce risque de faire six remplacements, mais j'ai confiance en chacun de mes hommes", poursuit l'Allemand.

{READALSO}"Ce serait stupide de ma part de mettre une équipe bis ici à Malines. Nous sommes bien rentrés dans le match après un début compliqué. Après cette avance, nous avons su creuser l'écart en deuxième mi-temps. Mais en tant qu'équipe du top, il faut savoir tuer un match comme celui-là. Cela a donné un match passionnant jusqu'à la fin", a conclu Fink.

Plus de news