Transfert étonnant à l'Antwerp : de l'équipe réserve à un club de Premier League

© photonews

Victor Udoh poursuivra sa carrière en Angleterre. Le jeune attaquant nigérian de 20 ans quitte l'Antwerp pour Southampton, où il rejoindra initialement l'équipe réserve du club de Premier League.

Victor Udoh était arrivé é à l'Antwerp en 2023 et avait impressionné en D1 VV avec les U23 de l'Antwerp. Intégré au noyau A cette saison, il a cependant été renvoyé en Espoirs cette semaine : c'était le point final de son aventure anversoise.

Sous l'ancien entraîneur Mark van Bommel, Udoh est monté quatorze fois au jeu avec l'équipe A, et même sous Jonas De Roeck, il a eu du temps de jeu, bien que principalement de courtes apparitions.

En effet, le jeune nigérian ne semblait pas tout à fait correspondre aux plans de De Roeck. La semaine dernière, il a été annoncé qu'Antwerp le rétrogradait en équipe réserve. "Il a été décidé qu'il ne fait plus partie de l'équipe première", a confirmé De Roeck.

Le club a donné au jeune attaquant la possibilité de trouver une solution cet hiver sur le marché des transferts. Udoh l'a trouvée à Southampton, qui voit du potentiel en lui et lui donnera l'opportunité de se développer davantage.

{READALSO}Dans un premier temps, il jouera avec les espoirs du club anglais, en vue d'une possible percée dans l'équipe première à moyen terme.

Plus de news