Officiel : viré d'Australie après avoir pété les plombs, un ancien du Standard a retrouvé un nouveau challenge en Europe

© photonews

Dino Arslanagic avait mal commencé l'année avec ce départ précipité d'Australie. Mais il a retrouvé de l'embauche depuis lors.

A la fin du mois de janvier, Dino Arslanagic avait fait la une des tabloïds australiens suite à sa comparution devant la justice pour avoir menacé de morts des policiers après une soirée un peu trop alcoolisée. Son club de Macathur avait réagi en mettant fin à son contrat.

Le Nivellois de 31 ans semblait vouloir retourner en Europe et laisser cet épisode derrière lui. C'est chose faite : Arslanagic s'est relancé du côté de la Turquie. Le transfert a été réalisé dans une relative discrétion, le défenseur central a déjà joué son deuxième match pour sa nouvelle équipe ce weekend.

Il a signé un contrat d'un an et demi à Manisa, un club de deuxième division. L'équipe aura bien besoin de ses services pour la deuxième partie puisque qu'elle est la première hors de la zone de relégation.

— Ancien Lillois (@AncLillois) January 30, 2025

Un autre ancien coéquipier du Standard dans le noyau

{READALSO}Manisa est la quatrième expérience du joueur à l'étranger après Göztepe (déjà en Turquie mais en première division), Al-Riyadh (Arabie Saoudite) et Macarthur, où il n'aura disputé que neuf matchs.

L'ancien du Standard, de Mouscron, de l'Antwerp et de La Gantoise a retrouvé une vieille connaissance liégeoise : Birama Touré (acheté par les Rouches en 2016) tente également de s'y relancer après sa première partie de saison décevante à Montpellier.

Plus de news