Enfin une bonne nouvelle à l'Antwerp : un titulaire absent depuis deux mois va faire son retour juste avant les Champions Play-offs
C'est une grande nouvelle pour l'Antwerp en vue du sprint final et des Champions Play-offs. Blessé depuis deux mois, Jelle Bataille devrait faire son retour dans le groupe face à La Gantoise.
Ce fut une semaine particulièrement chargée à l'Antwerp. Lundi, Jonas de Roeck a été démis de ses fonctions d'entraîneur principal après le partage au Cercle de Bruges, malgré une place déjà assurée en Champions Play-Offs.
Rapidement, le Great Old a désigné son successeur, en la personne d'Andries Ulderink. L'ancien T2 de Mark Van Bommel au Bosuil et de Philippe Clément aux Rangers a toutefois dû reporter sa première séance d'entraînement car il a été transporté en ambulance alors qu'il assistait à une rencontre des U16 du club en raison de problèmes rénaux.
Une situation globale qui a probablement apporté beaucoup de stress et d'agitation à l'Antwerp. Mais le Matricule 1 a enfin reçu une bonne nouvelle en cette fin de semaine : Jelle Bataille est sur le retour.
Jelle Bataille est enfin de retour avec l'Antwerp !
Après plus de deux mois d'absence, le défenseur pourrait retrouver sa place dans le groupe face à La Gantoise, selon le Nieuwsblad. Il était à l'infirmerie depuis le mois de décembre en raison d'une blessure aux ischios-jambiers.
{READALSO}L'arrière droit de 25 ans a pu s'entraîner avec le groupe pendant toute la semaine. Il devrait donc bien être sélectionné pour affronter les Buffalos, mais un retour dans le onze de base semble évidemment encore prématuré.