🎥 Mohamed Amoura victime d'un tacle violent : l'ex Unioniste se venge juste après

© photonews

L'Algérie s'est imposée face au Botswana (3-1) lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, mais le match a été marqué par un incident impliquant Mohamed Amoura

L’Algérie a enchaîné une nouvelle victoire convaincante face au Botswana 1-3 vendredi, lors de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Mais derrière ce score sans appel se cache un épisode mouvementé impliquant Mohamed Amoura, l’attaquant algérien et ancien de l'Union Saint-Gilloise.

En plein match, Gape Mohutsiwa, le milieu de terrain botswanais a commis une faute violente sur Amoura, déclenchant une scène tendue. Pourtant à quelques mètres de l'action, l'arbitre n'a pas sifflé faute, laissant l’ancien joueur de l’Union Saint-Gilloise se relever seul.

— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) March 21, 2025

Amoura a répondu sur le terrain, offrant une performance magistrale. Avec un doublé décisif, il a porté son équipe vers une victoire essentielle dans la course à la qualification. 

Malgré la faute subie, Amoura a été logiquement désigné Homme du match. Ce match aura donc été un mélange de tensions et de réussite pour l'Algérien. 

{READALSO}

Une performance des Fennecs qui inspire confiance pour la suite de ces éliminatoires.

Plus de news