"On a eu un peu trop de confiance en nous" : Daan Heymans fait son mea culpa après la défaite de Charleroi contre Dender
Daan Heymans n'a rien pu faire pour empêcher la défaite de Charleroi face à Dender. Le milieu offensif est revenu sur le match de son équipe après la rencontre.
Le Sporting de Charleroi s'est incliné face à Dender ce mardi lors de la cinquième journée des Europe Playoffs. Alors que les Zèbres menaient par un but d'avance en première période grâce à un but de Parfait Guiagon, ils se sont fait remonter en seconde et sont inclinés sur le score de 2-1.
Daan Heymans, qui était titulaire et qui a disputé l'intégralité de la rencontre, tente d'expliquer ce changement de dynamique en deuxième mi-temps : "On a eu un peu trop de confiance en nous. En première mi-temps, on avait tout sous contrôle, on a eu des occasions, mais on a été un peu trop manqué de mordant."
"Ensuite, quand on mène 0-1, on veut prendre du plaisir, mais là aussi on ne doit pas exagérer," poursuit-il au micro de DAZN.
La clé à Charleroi
Le milieu offensif sait où se trouve la clé côté carolo : "On est à notre meilleur niveau quand on joue simplement. Il faut juste marquer ce 0-2, et alors ça devient un tout autre match. En seconde période, on n’a pas été assez précis ni créatifs."
{READALSO}
"Ce soir, tout le monde doit se regarder dans le miroir et dans quelques jours, on pourra réagir contre le même adversaire," conclut-il. Les deux équipes se retrouveront en effet ce samedi en terre carolo sur le coup de 20h45.