đ„ Ciao l'artiste ! Un grand monsieur du football wallon a tirĂ© sa rĂ©vĂ©rence en sortant Ă la 44e minute
© photonews
Alessandro Cordaro a disputé le dernier match de sa carriÚre aujourd'hui. Le RAEC Mons l'a honoré comme il se doit au Tondreau.
Mons aurait sans doute espéré la rencontre décisive pour le titre, mais la fin de saison n'a pas amoindri l'affection des Dragons pour Alessandro Cordaro, que du contraire. L'attaquant de 39 ans avait annoncé il y a un certain temps que cette saison serait sa derniÚre, il a donc disputé son dernier match ce soir.
Face à Virton, Cordaro a cédé sa place à la 44e minute, un chiffre hautement symbolique pour le club qu'il a toujours porté dans son coeur depuis ses débuts professionnels en 2003.
Le Tondreau s'est logiquement arrĂȘtĂ© pour lui rĂ©server une haie d'honneur concoctĂ©e par sa famille, ses proches, la P2, les joueurs de Mons et de Virton, son ancien club.
Le LouviĂ©rois peut ĂȘtre fier de sa carriĂšre, riche de pas moins de 315 matchs de D1A, 144 matchs avec Mons, tous disputĂ©s avec un coeur Ă©norme. Une passion qui lui a parfois valu quelques diffĂ©rends, comme cette saison encore, mais toujours l'estime des clubs frĂ©quentĂ©s.
{READALSO}
Alessandro Cordaro ne restera jamais loin du Tondreau, puisqu'il est déjà actif au sein de l'académie. Il devrait également passer son diplÎme UEFA A dans les prochains mois.