🎥 De quoi dégoûter Cristiano Ronaldo : Cameron Puertas fait basculer la rencontre d'un but hors du commun
Cameron Puertas évolue désormais en Arabie Saoudite, du côté d'Al-Qadsiah. Et il y est en pleine forme.
Cameron Puertas était attendu de pied ferme en Saudi Pro League avec son transfert à 15 millions d'euros en provenance de l'Union Saint-Gilloise l'été dernier. L'hispano-suisse a mis un peu de temps à se libérer, ne se montrant décisif pour la première fois qu'à la fin du mois de novembre.
Mais depuis son premier assist, la machine est lancée : il en est désormais à 5 buts et 11 passes décisives. Une montée en puissance qui arrive au meilleur moment pour son équipe, en pleine lutte avec l'Al-Nassr de Cristiano Ronaldo pour une place sur le podium.
Au four et au moulin
Hier, Al-Qadsiah a repris la troisième place dans la douleur. La victoire 3-1 contre Al-Wehda a été beaucoup plus difficile à aller chercher que le score ne peut laisser paraître. Les visiteurs ont d'ailleurs ouvert le score à la demi-heure et s'apprêtaient à renter au vestiaire en menant à la marque. Jusqu'au Puertas show.
L'ancien Unioniste a remis les siens dans le match absolument tout seul en passant la défense adverse en revue plein axe avant de décocher un missile dans la lucarne. C'est ensuite lui qui a offert la victoire à Al-Qadsiah en inscrivant un doublé dans les dernières minutes du temps réglementaire.
Cameron Puertas a terminé son récital en offrant le 3-1 à Pierre-Emerick Aubameyang dans le temps additionnel. Il n'a définitivement rien perdu de son toucher de balle en Arabie Saoudite.