Geraerts, Hubert, Euvrard... ? Le nouvel entraîneur du KV Malines sera bientôt connu
© photonews
Tom Caluwé est revenu à KV Malines il y a un mois en tant que directeur technique. Les supporters attendent toujours un nouveau coach. Celui-ci devrait bientôt arriver.
Les supporters du KV Malines attendent la nomination d'un nouvel entraîneur principal. Fred Vanderbiest a remplacé Besnik Hasi, mais il ne restera pas en tant que T1 après son intérim, malgré son envie claire de recevoir sa chance.
Karel Geraerts a déjà été mentionné comme possible successeur, tandis que Het Laatste Nieuws a également signalé que Vincent Euvrard figurait sur la liste. Quelques noms circulent tels que David Hubert ou même Rik De Mil. Mais Tom Caluwé ne peut pas encore donner de scoop aux supporters malinois.
"Pas encore, mais nous y sommes presque...", dit-il sur le site du club. "Cependant, il reste encore beaucoup de choses à faire pour pourvoir le poste de T1. En effet, pour rester fidèles à notre vision, nous devons opter pour un staff sportif qui soutient celle-ci, tant pour l'équipe première que pour les jeunes du Kavé."
"Je ne parle pas seulement du domaine technique du football. L'aspect physique, médical mais aussi mental en font partie et c'est là que nous pouvons progresser. Nous voulons mettre l'accent sur le développement individuel de chaque joueur", ajoute Caluwé.
{READALSO}
"Nous recherchons également un entraîneur de jeunes (le Jong Mechelen, en D2 VV, nda) qui partage notre vision, afin de resserrer la collaboration entre les U23 et les A. Mais dans les prochains jours, tout sera clarifié concernant notre staff sportif pour la nouvelle saison", conclut-il clairement.