Vers un retour en sélection pour un ancien Diable Rouge... en tant que coach des U21 ?

Timmy Simons intéresserait la fédération belge. Le coach pourrait se voir confier l'équipe des U21 prochainement.
Westerlo envisagerait de se séparer de Timmy Simons cet été. Sous contrat jusqu'en 2026, le coach pourrait déjà faire ses valises après une saison dans le club de Pro League.
Selon le journaliste sportif belge le plus suivi sur X, Sacha Tavolieri, l'ancien Diable Rouge pourrait rebondir en tant qu'entraîneur de l'équipe U21 de la Belgique. La cellule technique de la fédération envisage sérieusement de lui faire une proposition.
La fédération belge pourrait s'inspirer du modèle de Luis de la Fuente en Espagne avec un coach capable d'évoluer au sein de la fédération. Reste à savoir si ce défi intéresserait le principal intéressé.
Cette saison avec l'équipe campinoise, son bilan est le suivant : 14 victoires, 12 nuls et 16 défaites. Un bilan qui reste malgré tout assez moyen, ce qui explique notamment pourquoi un départ est envisagé par la direction.
D'après la Gazet van Antwerpen, Issame Charaï est une piste pour le remplacer. L'ancien T2 de Saint-Trond, de l'OH Louvain et du Beerschot est actuellement entraîneur adjoint des Rangers et n'a jamais officié en tant que coach principal.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot