Tragédie en Allemagne : un entraîneur décède lors d'un camp encadré par le Bayern Munich
Un camp d'entraînement en Allemagne a été marqué par un drame. Asghar Nazari, entraîneur originaire d'Afghanistan, est décédé après un malaise, poussant les organisateurs et le Bayern Munich à réagir avec respect et soutien.
C’était censé être une belle semaine pour de jeunes passionnés de football. Un camp d’entraînement organisé en Allemagne réunissait des entraîneurs du Bayern Munich et de clubs locaux selon Sächsische Zeitung.
Pendant cinq jours, les jeunes participants pouvaient apprendre auprès de formateurs expérimentés. L’ambiance était studieuse et conviviale, tout était pensé pour faire naître des vocations et offrir des souvenirs inoubliables.
Mais la formation a viré au drame mercredi. Asghar Nazari, entraîneur originaire d’Afghanistan a été victime d’un malaise grave. Il est décédé à l'hôpital quelques heures plus tard.
Le Bayern Munich a exprimé sa compassion et s’est rapproché de la famille pour lui offrir tout son soutien dans cette épreuve douloureuse.
Les organisateurs ont choisi la pudeur et la solidarité en mettant fin aux activités, pour honorer la mémoire de celui qui avait à cœur de transmettre sa passion aux plus jeunes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot