📷 Le voilà : la nouvelle recrue d'Anderlecht complète le groupe de Besnik Hasi pour le stage

© photonews

Il ne manquait que lui : Nathan Saliba est arrivé à Renesse pour le stage du RSC Anderlecht. On attend beaucoup du milieu de terrain canadien.

On ignore encore à quoi ressemblera le triangle (si c'en est un) de l'entrejeu anderlechtois le 27 juillet prochain pour la reprise du championnat, mais il y a des chances que Nathan Saliba soit un solide candidat à une place de titulaire. 

Le Canadien, cependant, n'est arrivé que ce jeudi à Renesse, où le RSC Anderlecht est en stage en ce moment. Jusqu'ici, il disputait la Gold Cup avec le Canada, qui a été éliminé en quart de finale de la compétition. Après quelques jours de repos, voilà Saliba enfin arrivé.

Il devrait pouvoir faire ses débuts ce samedi lors de l'un des deux matchs amicaux organisés, contre le Rakow Czestochowa (12h) et le FC Dordrecht (17h), qui devraient permettre à Besnik Hasi de faire une revue quasi-intégrale d'effectif.

Les arrivées de Saliba, Hatenboer et Llansana, qui ont tous trois une carrure de titulaire potentiel, poussera vers la sortie des joueurs tels que Majeed Ashimeru et Mats Rits. Nathan De Cat devrait quant à lui intégrer la rotation dans l'entrejeu, tandis que Théo Leoni cherche également une solution. 

Plus de news