Dans le sens inverse après Sadiki et Ait El Hadj ? Anderlecht cible un ancien gardien de l'Union

Anderlecht se cherche un gardien pour les RSCA Futures. Un ancien portier de l'Union est sur les tablettes de la direction.

Du côté des U23 anderlechtois, Timo Schlieck est rentré de son prêt, le gardien allemand a une nouvelle fois été prêté par Leipzig, cette fois du côté de Greuther Fürth. Cela pourrait faire les affaires de Timon Vanhoutte, revenu d'une grave blessure en fin de saison dernière.

Mais un nouveau gardien devrait tout de même débarquer. La Dernière Heure écrit ainsi que les dirigeants mauves manifestent un intérêt concret pour Joachim Imbrechts.

Imbrechts à la recherche d'un nouveau challenge

Jusqu'il y a quelques semaines, le Belgo-suédois était actif à l'Union Saint-Gilloise. Le départ d'Anthony Moris aurait pu lui permettre de temporairement concurrencer Vic Chambaere pour la place de numéro un, mais son contrat n'a pas été prolongé.

Imbrechts est donc actuellement sans club. Rebondir chez les RSCA Futures pourrait lui permettre de retrouver du temps de jeu en D1B et d'alterner avec quelques place sur la feuille de match en équipe première.

{READALSO}
Né à Bruxelles, Joachim Imbrechts a suivi sa formation du côté de Meux et Charleroi avant de rejoindre l'Union en 2021. Il pourrait donc rester dans la capitale, mais n'est pas la seule piste du Sporting.

Plus de news