Mouhamed Belkheir en route vers un transfert à l'étranger dès cet été ? Le Louviérois attire les convoitises
Mouhamed Belkheir attire de nombreux clubs étrangers. Un club d'Arabie saoudite négocie notamment actuellement avec les Louviérois.
La RAAL La Louvière a débuté sa saison de Pro League par une défaite sur le score de 0-2 face au Standard de Liège. Mouhamed Belkheir a inscrit le but du 1-2 en seconde période, mais celui-ci a été annulé pour hors-jeu.
Le talent du Franco-Algérien attire les convoitises. Le joueur est notamment pisté par le Hibernian FC, Kasimpasa, Neftchi Bakou et... Al-Riyadh SC.
Sacha Tavolieri a révélé quelques détails concernant un potentiel transfert vers le dernier club cité. Le club fraîchement promu en Jupiler Pro League et l’équipe d’Arabie saoudite seraient proches d’un deal concernant un transfert. Celui-ci est estimé à 1,5 million d’euros, bonus compris.
Cependant, le natif de Paris n’a pas trouvé d’accord avec le club du Moyen-Orient. Son contrat avec les Loups court actuellement jusqu’au 30 juin 2026.
{READALSO}Quoi qu’il en soit, le deuxième match dans l’élite du football belge de la RAAL approche. Les Louviérois affronteront La Gantoise samedi à 20h45. Les Buffalos auront également à cœur de s’imposer après leur défaite contre le STVV en match d’ouverture (3-1).