Le RWDM est ambitieux et teste un attaquant cité au Sporting Charleroi
Le RWDM accueille en ce moment un attaquant de l'Olympique Lyonnais en prêt. Romain Perret va avoir l'occasion de faire ses preuves auprès de Frédéric Frans.
La Challenger Pro League reprend dans une semaine, et les clubs peaufinent donc leur noyau dans cette dernière ligne droite avant la nouvelle saison dans l'antichambre de l'élite. Le RWDM, de son côté, n'a accueilli son nouvel entraîneur que récemment.
Frédéric Frans est en effet arrivé la semaine passée à Molenbeek, et attend encore des renforts avant le début de la saison. Pour ce faire, le RWDM aurait jeté son dévolu sur un joueur de sa "maison-mère", l'Olympique Lyonnais.
Sacha Tavolieri nous apprend que Romain Perret (20 ans), attaquant de l'équipe réserve de l'OL, est actuellement en teste au RWDM. Ce samedi, Perret sera titulaire face au KV Malines (qui donnera du temps de jeu à ses joueurs en manque de rythme) et s'il convainc, il pourrait signer au Stade Machtens.
Romain Perret avait été cité il y a quelques semaines de cela comme dans le viseur d'un club de D1A : le Sporting Charleroi. Mais déjà à l'époque, l'hypothèse d'une signature au RWDM était évoquée, les liens entre les clubs de Textor facilitant bien sûr le deal.
{READALSO}Avec l'OL B, Romain Perret présente de belles statistiques (16 buts en 37 matchs). La saison passée, il n'a pas reçu sa chance en équipe A et a donc dû se contenter d'apparitions avec la réserve en National 3 (D5).