Charleroi a-t-il trouvé son nouveau n°9 pour concurrencer (ou remplacer) Stulic ?

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Charleroi a vu partir deux cadres : Daan Heymans et Adem Zorgane ont quitté le Mambourg. Des rentrées d'argent qui pourraient donc être utilisées afin de renforcer l'équipe.
Rik De Mil a beau être resté aux manettes du Sporting Charleroi, il va désormais devoir espérer que le club se renforce. Car Daan Heymans et Adem Zorgane partis, les Zèbres vont devoir transférer afin, peut-être, de décrocher l'Europe et d'aller jouer le top 6.
En pointe, Nikola Stulic est toujours bel et bien carolo, mais il manque de concurrence. Le Serbe a inscrit 16 buts en une demi-saison ou presque, ayant été intégré assez tard au noyau A. De quoi attirer les convoitises, même si Charleroi espère bien le conserver.
Dans tous les cas, un renfort en pointe est fort probable. Et dans cette optique, Foot Mercato dévoile ce dimanche l'intérêt du Sporting Charleroi pour Romain Perret (20 ans), jeune attaquant de l'Olympique Lyonnais.
Formé à l'OL, Perret a dû se contenter d'évoluer avec l'équipe B en National 3 la saison passée, et s'y est montré très efficace : 9 buts en 22 rencontres de championnat. Un niveau équivalent à la D5 française. En tout, Perret a inscrit 16 buts en 37 matchs avec l'OL B, un beau ratio.
Mais le RCSC va devoir faire avec la concurrence de plusieurs clubs... y compris du Daring Brussels, qui a bien sûr pour lui d'être également propriété de John Textor. Saint-Gall, en Suisse, serait également sur les rangs et bien placé pour s'offrir le jeune français.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot