Benito Raman se confie sur son avenir : "Soit Malines est mon dernier club en Belgique, soit..."
© photonews
Benito Raman a dû s'asseoir en tribune lors des deux premières journées. Reste à savoir quand il fera son apparition dans le onze de base du KV Malines. Le joueur s'est, en tout cas, confié sur son avenir.
Le KV Malines a débuté le championnat avec 4 points sur 6. Et en réalité, sans ce but encaissé en toute fin de match lors de la première journée, cela aurait même pu – et dû – être un 6 sur 6.
Tout cela s’est fait sans Benito Raman, qui devait encore purger une suspension datant de la saison dernière, après une altercation face à Dender. Il espère rejouer rapidement, mais cela sera-t-il possible dans une équipe qui tourne bien ?
Comment Benito Raman envisage-t-il son avenir ?
"Bien sûr, je dois d’abord prouver ma valeur, mais je ne suis pas satisfait d’un rôle de remplaçant. Je n’accepterai jamais ce rôle. Je veux débuter chaque match", déclare-t-il à Het Laatste Nieuws.
Et cela fait directement le lien avec son avenir à Malines. Il est sous contrat jusqu’en 2026, mais celui-ci est automatiquement prolongé s’il dispute 25 matchs. Pour l’instant, il ne pense pas à un départ. "Pour l’instant, je suis encore ici, mais si c’est ma dernière année, il faudra évaluer quelle est la meilleure option pour moi et pour le KV Malines."
{READALSO}
Sur un point, il est catégorique. S’il doit quitter le KV Malines, la destination est claire : "Soit Malines est mon dernier club en Belgique, soit je pars à l’étranger."