"Ce but, c'est juste de la chance" : Zulte Waregem ne digère pas sa défaite contre le Club de Bruges
© photonews
Zulte Waregem a perdu le point du partage dans les derniers instants face au Club de Bruges. La déception de l'Essevee est énorme.
Zulte Waregem a failli arracher un point face au Club de Bruges lors de la quatrième journée de Pro League. Le promu a tenu bon jusqu’au temps additionnel, avant que la frappe soudaine de Shandre Campbell ne trouve le fond des filets.
La rencontre a duré quelques minutes de trop pour l’Essevee, comme le soulignait le défenseur Laurent Lemoine après la partie. Le Belgo-brésilien de 27 ans a réalisé plusieurs tacles de haut niveau et a chauffé le public, motivant ainsi le reste de ses coéquipiers.
Zulte ne digère pas le but tardif du Club de Bruges
Il n’a manqué que quelques instants à Zulte. "Ce but est uniquement dû à la chance. Nous n’avons rien concédé de la partie", a soufflé Lemoine. Le Sud-Africain n’en était pourtant pas à son coup d’essai.
"Quand j’ai vu son tir partir, j’ai vraiment cru qu’il allait passer au-dessus de la barre. Soudain, la trajectoire du ballon a changé et il est entré. C’est triste, mais nous pouvons être fiers et nous ne pouvons rien nous reprocher."
{READALSO}
"Parfois, on gagne des matchs qu’on ne mérite pas, et parfois, on prend une claque. Cela fait partie du football, mais celle-ci est vraiment difficile à digérer", a conclu Laurent Lemoine.