đ„ "LĂ , c'est une situation de merde, je n'y vais pas" : la rĂ©action lunaire de John Textor face au RWDM
© photonews
Directeur général du RWDM entre juillet 2023 et mai 2024, Gauthier Ganaye était l'invité d'"En Off", la nouvelle émission de Sacha Tavolieri. Il y a partagé plusieurs anecdotes surprenantes, notamment sur la gestion de John Textor à Molenbeek.
Directeur gĂ©nĂ©ral du KV Ostende et prĂ©sident de lâAS Nancy entre 2020 et 2023, Gauthier Ganaye est ensuite devenu directeur gĂ©nĂ©ral du RWDM en juillet 2023.
Câest Ă ce moment-lĂ quâil a fait la connaissance de John Textor, propriĂ©taire du club molenbeekois depuis la saison prĂ©cĂ©dente. Ă lâĂ©poque, le RWDM cherchait Ă sâimposer durablement en Jupiler Pro League aprĂšs son accession Ă lâĂ©lite.
La suite, on la connaßt. De retour parmi les grands pour la saison 2023-2024, le RWDM a sombré, terminant à la derniÚre place de la phase classique et retrouvant aussitÎt le niveau inférieur.
Quand John Textor a snobé le stage du RWDM
Dans "En Off", la nouvelle Ă©mission prĂ©sentĂ©e par Sacha Tavolieri, Gauthier Ganaye est revenu sur sa pĂ©riode molenbeekoise, qui sâest achevĂ©e en mai 2024, aprĂšs la relĂ©gation du club en Challenger Pro League.
Il y a notamment rĂ©vĂ©lĂ© une anecdote assez lunaire Ă propos de John Textor. Ganaye avait invitĂ© le propriĂ©taire amĂ©ricain Ă venir saluer les joueurs du RWDM pendant un stage dâintersaison.
{READALSO}
"Tu nâas pas encore compris qui jâĂ©tais. LĂ , câest une situation de merde : je nâai pas envie dây aller. Je prĂ©fĂšre aller Ă Lyon. Je vais lĂ oĂč il y a du bonheur", lui aurait alors rĂ©pondu John Textor. Son sens des prioritĂ©s Ă©tait dĂ©jĂ bien Ă©tabli.