đŸŽ„ De la rĂ©ussite au bon moment : la frayeur de Senne Lammens avec Manchester United

© photonews

Manchester United s'est imposé 1-0 contre Newcastle, hier soir. Senne Lammens a poursuivi sur sa lancée entre les perches.

Battu à Aston Villa le week-end dernier, Manchester United comptait se racheter à l'occasion de la réception de Newcastle. Un match synonyme de douziÚme titularisation consécutive pour Senne Lammens dans les buts.

L'ouverture du score de Patrick Dorgu en milieu de premiĂšre mi-temps a contribuĂ© Ă  une rencontre territorialement dominĂ©e par les visiteurs. Newcastle a Ă©tĂ© jusqu'Ă  s'approprier 76% de possession de balle en seconde mi-temps mais n'a pas trouvĂ© la faille.

Cela s'explique par la bonne dĂ©fense de Manchester, mais aussi par la bonne prestation de Senne Lammens, qui a tout de mĂȘme eu deux arrĂȘts Ă  effectuer pour garder sa cage inviolĂ©e.

Rassurant malgré un moment de flottement

Notre compatriote s'est toutefois occasionnĂ© une belle frayeur dans le dernier quart d'heure, avec une main pas assez ferme pour dĂ©tourner un corner au premier poteau. Heureusement pour lui, Newcastle n'a pas rĂ©ussi Ă  en profiter.

Lammens a également été sauvé par sa barre. Un peu de réussite qui lui fera grand bien : auteur d'une cleansheet pour son tout premier match face à Sunderland, il n'avait pas réussi à tenir le zéro depuis. Tout bonus également pour Manchester United, qui remonte provisoirement à la cinquiÚme place.

Plus de news