đ„ De la rĂ©ussite au bon moment : la frayeur de Senne Lammens avec Manchester United
© photonews
Manchester United s'est imposé 1-0 contre Newcastle, hier soir. Senne Lammens a poursuivi sur sa lancée entre les perches.
Battu à Aston Villa le week-end dernier, Manchester United comptait se racheter à l'occasion de la réception de Newcastle. Un match synonyme de douziÚme titularisation consécutive pour Senne Lammens dans les buts.
L'ouverture du score de Patrick Dorgu en milieu de premiÚre mi-temps a contribué à une rencontre territorialement dominée par les visiteurs. Newcastle a été jusqu'à s'approprier 76% de possession de balle en seconde mi-temps mais n'a pas trouvé la faille.
Cela s'explique par la bonne dĂ©fense de Manchester, mais aussi par la bonne prestation de Senne Lammens, qui a tout de mĂȘme eu deux arrĂȘts Ă effectuer pour garder sa cage inviolĂ©e.
Rassurant malgré un moment de flottement
Notre compatriote s'est toutefois occasionné une belle frayeur dans le dernier quart d'heure, avec une main pas assez ferme pour détourner un corner au premier poteau. Heureusement pour lui, Newcastle n'a pas réussi à en profiter.
Lammens a également été sauvé par sa barre. Un peu de réussite qui lui fera grand bien : auteur d'une cleansheet pour son tout premier match face à Sunderland, il n'avait pas réussi à tenir le zéro depuis. Tout bonus également pour Manchester United, qui remonte provisoirement à la cinquiÚme place.