OFFICIEL : un ancien talent d'Anderlecht fait son retour en Belgique
© photonews
Michée Ndembi est officiellement un joueur du KVC Westerlo. Le défenseur central a été officialisé ce lundi, lors de la dernière journée du mercato hivernal.
Ndembi arrive en provenance de Benfica, où il évoluait depuis 2023 après avoir été formé à Anderlecht. Le jeune Bruxellois (18 ans) a signé à Westerlo un contrat de trois ans et demi et devra s’imposer comme une valeur sûre de l’arrière-garde de KVC Westerlo.
Clinton Nsiala a aussi rejoint le club sous la forme d'un prêt. Le joueur arrive en provenance des Rangers.
Dans le même temps, Kyan Vaesen a également quitté Westerlo. L’attaquant de 24 ans rejoint OHL, où il a signé un contrat de trois ans et demi.
Avec l’arrivée de Michée Ndembi, le mercato de Westerlo est désormais bouclé
Kyan Vaesen a disputé 118 matchs sous les couleurs des Campinois, inscrivant seize buts et délivrant onze passes décisives. Cette saison, il n’a toutefois jamais été titularisé.
Le contrat de Jan Bernat a également été résilié. Le milieu de terrain slovaque de 25 ans n’a pas joué cette saison et ne faisait plus partie des plans de Westerlo.
{READALSO}
Avec ces mouvements, Westerlo clôture une période de transferts chargée. Le club a enregistré l’arrivée de sept nouveaux joueurs et le départ de cinq autres, bouclant ainsi définitivement son effectif pour la saison.