đŸŽ„ Improbable en Allemagne : un supporter masquĂ© dĂ©branche la VAR pour empĂȘcher un penalty !

© photonews

En deuxiĂšme division allemande, la rencontre entre Preußen MĂŒnster et Hertha Berlin a Ă©tĂ© marquĂ©e par un Ă©vĂ©nement insolite. L'arbitre Felix Bickel n'a pas pu consulter la VAR pour attribuer un Ă©ventuel penalty au club de la capitale, car celle-ci avait Ă©tĂ© dĂ©branchĂ©e par des supporters locaux.

Une scĂšne insolite a marquĂ© la 2. Bundesliga ce week-end lors de la rencontre entre Preußen MĂŒnster et Hertha Berlin.

Juste avant la mi-temps, l’arbitre Felix Bickel a Ă©tĂ© appelĂ© sur le bord du terrain pour consulter le VAR en vue d’un Ă©ventuel penalty pour le Hertha. Mais Ă  son arrivĂ©e devant l’écran, celui-ci Ă©tait complĂštement noir.

Il ne s’agissait pas d’un problĂšme technique, mais d’un acte de sabotage. Deux supporters masquĂ©s de MĂŒnster sont descendus prĂšs de l’écran pour
 dĂ©brancher la prise, tout simplement.

Des supporters mécontents débranchent la VAR !

Dans le mĂȘme temps, une banderole a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ©e dans les tribunes, avec un message trĂšs clair : "À bas la VAR." L’incident a provoquĂ© une interruption notable et a forcĂ© l’arbitre Ă  prendre une dĂ©cision en se basant uniquement sur ce qu’il avait vu sur le terrain.

Pas de chance pour les supporters de MĂŒnster : un penalty a tout de mĂȘme Ă©tĂ© accordĂ© au Hertha, qui l’a transformĂ©. AprĂšs la rencontre, la direction du club a annoncĂ© qu’elle mettait tout en Ɠuvre pour identifier les supporters responsables. Sur la pelouse, le Hertha s’est finalement imposĂ© 2-1.

{READALSO}

Plus de news