Matchs amicaux : les clubs de D1A dont Mouscron n'ont pas été à la fête, Jelle Van Damme s'est illustré

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Matchs amicaux : les clubs de D1A dont Mouscron n'ont pas été à la fête, Jelle Van Damme s'est illustré
Photo: © photonews

Plusieurs clubs de D1A et de D1B disputaient des matchs amicaux ce mercredi soir en guise de préparation à la nouvelle saison. C'était notamment le cas de l'Excel Mouscron.

KSV Roulers (D1B) - Excel Mouscron (D1A)

Les deux clubs se sont quittés sur le score d'un but partout.  Les Hurlus n'ont dû leur salut qu'à un but de Bruno Godeau à cinq minutes du terme.  Saviour Godwin avait ouvert la marque à la 64e sur penalty.

Saint-Trond (D1A) - SK Lommel (D1B)

Saint-Trond s'est incliné un but à deux à domicile.  A la mi-temps, le résultat était déjà de 0-2 pour les Lommelois.  Vachibaradze a été le premier à faire trembler les filets avant que le frère de Gaëtan Hendrickx ne double la mise sur penalty.  Monté au jeu, Yohan Boli n'a pu que réduire l'écart.

Racing Lens (Ligue 2) - KVRS Waasland-Beveren (D1A)

Lens n'a fait qu'une bouchée de Waasland-Beveren : 3-0.  Les buts sont à mettre à l'actif de Mauricio à la 14e minute de jeu, de Chouiar à la 29e et de Banza à la 88e.

 

Beerschot (D1B) - Panachaïki GO (Super League 2)

Le Beerschot s'est imposé 2-0 face au club de D2 grecque Panachaïki.  Les Anversois ont marqué via le joueur en test Kobe Cools en première période et Tissoudali en seconde.

NAC Breda (Eerstedivisie) - Sporting Lokeren (D1B)

Lokeren s'est imposé 0-1 à Breda grâce à une réalisation de... Jelle Van Damme de la tête à la 19e minute de jeu.  Comme Lokeren, Breda n'a pas pu se maintenir au sein de l'élite nationale la saison passée.

KSK Heist (D1 Amateurs) - KVC Westerlo (D1B)

Westerlo s'est imposé 1-2 après avoir été mené au score juste après la pause.  Mais Stephen Buyl sur un centre de Yentl a permis aux Campinois de revenir dans la partie.

Plus d'infos

Plus d'infos