Amicaux : Charleroi défait à Metz, carton d'Eupen, premier test pour Berahino à Zulte
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Amicaux : Charleroi défait à Metz, carton d'Eupen, premier test pour Berahino à Zulte

J-10 avant le début de la nouvelle saison de JPL !

Metz - Charleroi 2-1
Les Carolos encaissaient un premier but après quatre minutes de jeu, au terme d'une belle action collectiveconclue par Farid Boulaya. Les Zèbres très discrets en première période égalisaient juste avant la pause d'une tête de Dessoleilsur corner (44e). Il fallait attendre la fin de rencontre pour voir Metz reprendre l'avance par Ibrahima Niane (79e) de la tête également. Charleroi lançait tout dans la bataille à l'image de la frappe d'Adama Niane sur la barre transversale. Charleroi

Raeren-Eynatten - Eupen 1-7
Malgré un but encaissé très rapidement (4e) par la modeste formation de D3 Amateurs, les Pandas se sont rapidement remis dans le match pour égaliser via N'Dri (14e) avant d'enchainer avec des buts de Yagan (26e), Milicevic (36e) et Elharrak (45e). Après la pause, le festival s'est poursuivi grâce au doublé de N’Dri (48e), le but de Lambert (64e) et Bautista (85e) pour clôturer.

Zulte-Waregem - Ostende 1-1
Il s'agissait du troisième match amical des Côtiers face à une formation de D1A. Actuellement mis à l'essai par Zulte, Saido Berahino débutait la rencontre. Les hommes de Dury ont d'ailleurs eu les meilleures occasions avant la pause, Oberlin manquait un pénalty et Bjordal donnait une avance méritée à Essevee. Le KVO égalisait par Guri après la pause, et le score ne changeait plus malgré d'autres occasions franches des deux côtés.

Plus d'infos

Plus d'infos