Eupen transporte ses supporters à domicile

Julien Denoël
| 0 réaction
Eupen transporte ses supporters à domicile

La KAS Eupen est un club qui cherche à faire plaisir à ses supporters. Au Kehrweg, le spectacle est assuré et la direction veut donc en faire profiter un maximum de fans. Quitte à aller les chercher chez eux.

Afin de faire profiter certains supporters ne disposant pas d'un moyen de locomotion des matchs à domicile, la KAS Eupen et la société d'autocars Zeimers vont assurer un service de navette depuis l'Eifel pour les matcs face à Genk (21 janvier) et au Standard (26 janvier).

"Le car entreprendra le ramassage à Saint-Vith à 19.00 h devant l’institut Maria Goretti et ralliera le stade d’Eupen en passant par la salle Peters à Amblève/Amel à 19.10 h, par l’Esco-Bar de Bütgenbach à 19.20 h et par la Porta Negra d’Elsenborn à 19.30 h. Les supporters débarqueront du car à hauteur de l’entrée Schönefeld et pourront s’y procurer un titre d’entrée aux guichets du stade. Le trajet retour est fixé à 23.00 h au rond-point devant le café Macadam", dévoile un communiqué du club promu. "Si le service de navette intéresse un nombre suffisant de supporters, l’initiative pourrait être reconduite plus souvent ou même régulièrement", ajoute André Palm, le manager marketing du club.

Limité à 50 personnes, il faudra réserver sa place auprès de Joseph Radermacher au 0472 480 630 ou par courriel sous l‘adresse jradermacher@as-eupen.be.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news