Ciman: "Je ne prends pas mon nouveau statut pour acquis"

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Ciman: "Je ne prends pas mon nouveau statut pour acquis"
Photo: © photonews

Laurent Ciman est un des surprenants nouveaux cadres de la Belgique mouture Martinez. Le défenseur de l'Impact Montréal a encore du mal à réaliser.

La sélection de Roberto Martinez comptait son lot d'incertitudes, mais s'il y a bien un nom qui ne faisait aucun doute, c'est celui de Laurent Ciman tant le défenseur de l'Impact Montréal a, à la surprise générale, réussi à convaincre le coach des Diables. "Mon statut a changé, j'ai réussi à saisir ma chance en l'absence de Vermaelen ou Kompany", se réjouit-il dans un entretien accordé à la Dernière Heure.

Le coach a confiance en moi, c'est ce qui a changé - Laurent Ciman Partage cette citation:

Mais ce n'est pas dans la nature de l'ex-Standardman de se croire arrivé. "Vu mon passé, j'ai toujours un doute quand arrive la sélection. Je suis toujours ravi de voir mon nom dans la liste. Je bosse dur pour en arriver là mais je ne prends certainement pas mon nouveau statut pour définitivement acquis", assure Ciman. Il sera probablement titulaire dans la défense à trois de Roberto Martinez. "Nous verrons, le coach fera ses choix selon son schéma tactique. Il connaît mes qualités et a confiance en moi; c'est ce qui a changé".

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions