Carlos Emilio veut revenir sur Liège

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Carlos Emilio veut revenir sur Liège
Photo: © extremefootballtourism.blogspot.be

Le médian offensif a été formé au Standard, à Anderlecht et à Eupen. Futur papa, il compte bien revenir en région liégeoise après deux aventures dans les provinces voisines.

Découvert sous le maillot du CS Verviers en D3, Alberto Carlos Emilio a depuis porté les couleurs de Ciney, également en D3, et de Givry. Le médian offensif, âgé de 21 ans, veut à présent se rapprocher de la région liégeoise. "Je travaille et je suis en train de fonder une famille. Je ne veux plus rentrer tard à la maison afin d'être proche des miens" explique celui qui a été formé notamment au Standard et à Anderlecht.

Surtout que cette dernière saison à Givry n'a pas eu la saveur escomptée pour le Liégeois. "Je veux reprendre du plaisir, même si, vu ma formation et les obstacles que j'ai dû traverser, mon but est de jouer le plus haut possible" rajoute Alberto qui pour rappel avait été très proche de rejoindre le club sud-africain de Polokwane City, entrainé à l'époque par Luc Eymael, l'été dernier avant d'apposer sa signature en faveur de Givry.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi