Tielemans: "S'il reste l'année prochaine, j'espère pouvoir lui délivrer beaucoup de caviars"

Hermès Van Damme depuis le Stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Tielemans: "S'il reste l'année prochaine, j'espère pouvoir lui délivrer beaucoup de caviars"

Youri Tielemans vit une fin de saison de rêve: le titre avec Anderlecht, un transfert à Monaco, une sélection et puis une titularisation avec les Diables Rouges. Le joueur s'est confié sur toutes ces bonnes nouvelles.

Youri a d'abord parlé de la victoire face à la Tchéquie. "Cette victoire va faire du bien au groupe pour partir en Estonie en pleine confiance. Il y a eu des bonnes choses et des moins bonnes mais on fera le maximum pour être prêt vendredi."

"Le coach m'a demandé de faire ma tâche défensive et de communiquer avec les autres milieux. Mais aussi de me faire plaisir lorsque j'avais l'occasion d'aller vers l'avant. Et je pense que je l'ai bien fait car il m'a félicité après le match" poursuit le nouveau joueur de Monaco.

Henry m'a dit que c'était un bon choix

Il a ensuite évoqué le retour de Kompany avec qui il a évolué en première période. "On connait Vincent, il aime donner les consignes. Il remet tout le monde en place quand ça va moins bien. Il a fait une super mi-temps. C'est toujours bien d'avoir quelqu'un comme lui derrière soi."

Enfin, il s'est confié sur son transfert à Monaco. "J'en avais un peu parlé à Thierry Henry la dernière fois et il m'avait dit que c'était un bon choix. Que Monaco fait confiance aux jeunes et que le club a des ambitions pour l'avenir."

Un duo Tielemans-Mbappé, ça risque d'en faire saliver plus d'un. "C'est un très bon joueur. S'il reste l'année prochaine, j'espère lui délivrer beaucoup de caviars" conclut-il avec le sourire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news