De Condé refuse l'étiquette de candidat au titre

par Redaction
Date
0 réaction
De Condé refuse l'étiquette de candidat au titre
Photo: © photonews

Avec le transfert de Marcus Ingvartsen, le Racing Genk vient de frapper un nouveau gros coup lors de ce mercato estival. En surfant sur la vague de leurs PO2, les Limbourgeois ne peuvent-ils pas se permettre de viser haut, la saison prochaine ?

Déjà excellent sur la fin du défunt championnat, le Racing Genk a poursuivi son renforcement avec l’attaquant Marcus Ingvartsen, mais également le défenseur Joakim Maehle (20 ans). "C’est un arrière très offensif comme Jacky Peeters ou Brian Priske", a confié De Condé à Sport/Foot Mag. "Il faut voir comment il va s’adapter à la D1A. Mais il peut devenir encore meilleur si le jeu va plus vite."

Avec cette équipe renforcée et malgré quelques départs, le Racing Genk ne peut-il pas espérer plus qu’une simple pace au sein du Top 6 ? "Je ne nous considère pas comme un candidat au titre", tempère De Condé. "Trois ou quatre clubs ont un budget considérablement plus élevé que le nôtre et notre équipe est jeune. Mais si on atteint les play-offs 1, tout est possible, bien sûr."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi