Olinga calme le jeu: "La presse veut nous mettre où nous ne voulons pas être"
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme depuis Saint-Trond
Date
0 réaction

Olinga estime que la presse met la pression sur Mouscron

Olinga calme le jeu: "La presse veut nous mettre où nous ne voulons pas être"

Après un début de saison en fanfarre, Mouscron a vu ses ambitions à la hausse. Mais depuis lors, les Hurlus n'arrivent pas à gagner. Fabrice Olinga calme le jeu et répète l'objectif initial.

"C'est une défaite très difficile" avoue Olinga après le revers à Saint-Trond. "Nous sommes arrivés ici avec un état d'esprit positif. On savait qu'on allait jouer contre une bonne équipe." Et après un beau combat, les Hurlus se sont inclinés 1-0.

"C'est vrai qu'on n'a pas joué notre meilleur match mais on a montré qu'on était une équipe solide. Puis on a craqué quand il ne fallait pas." C'est à dire, dans les dernières minutes. 

L'objectif reste le même: se sauver - Fabrice Olinga Partage cette citation:

Le Camerounais est conscient que son équipe a manqué d'expérience en fin de match. "Je pense que c'est une question de maturité et de concentration. Mais je ne peux pas pointer quelqu'un du doigt parce qu'on donne tous le meilleur de nous même. C'est une bête erreur. On va s'en remettre. Nous sommes jeunes dans un groupe formé il y a peu. On ne doit pas se reposer sur ce qu'on a déjà obtenu. On a tout pour rebondir."

Enfin, il a tenu à calmer les choses quant aux ambitions concernant les PO1. "Je pense que la presse veut nous mettre où nous ne voulons pas être. On se concentre sur nous. Et l'objectif reste le même: se sauver. Maintenant, il faut se resaisir sans subir cette pression que vos confrères de la presse essayent de nous mettre" a-t-il conclu. 

Pourtant, après la défaite contre le Standard, Nkaka nous confiait qu'il croyait encore aux playoffs 1...



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi