Nedved optimiste suite au tirage mais il se méfie d'un joueur

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Nedved optimiste suite au tirage mais il se méfie d'un joueur

Le tirage au sort des huitièmes de finale provoque évidemment de nombreuses réactions dans les différents clubs concernés. Voici celle de Pavel Nedved, vice-président de la Juventus.

La Juventus a tiré Tottenham pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et Pavel Nedved est apparu assez confiant. "C'est un tirage normal. On n'a jamais affronté Tottenham en Coupe d'Europe, on a perdu en match amical. On n'est pas en super forme mais la Ligue des champions se jouera dans deux mois. Tottenham est une équipe très solide, avec des grands attaquants" a-t-il déclaré dans des propos relayés par l'Equipe.

Et l'ancien Ballon d'Or se méfie d'un attaquant en particulier. "Il y a aussi Llorente, qui nous connait très bien. On espère qu'il ne va pas trop nous tourmenter comme il l'a fait quand il était à Séville. Mais il faut se concentrer sur nous et je pense qu'on a de bonnes chances de passer. La Juventus a été finaliste par deux fois les trois dernières saisons. Cela n'arrive pas à tout le monde" a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news