Le Real tombe à la maison en Coupe, Lyon sort Tielemans !

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Le Real tombe à la maison en Coupe, Lyon sort Tielemans !

Les Merengues ont repris confiance le week-end dernier avec une large victoire en Liga, mais les inquiétudes sont déjà de retour. Leganes a dompté le Real dans son antre.

Vainqueur en toute fin de match à l'aller grâce à Asensio, le Real avait un avantage intéressant avant d'entamer le retour à Bernabeu. Le vrai Real se serait qualifié sans souci, mais à la 31e, une lourde frappe de Javier Eraso remettait Leganes à égalité.

Servi par Lucas, Benzema ramenait le Real à 1-1 en début de seconde période mais la joie fut de courte durée pour les Madrilènes. Le 13e de Liga reprenait les commandes sur un corner d'Eraso repris victorieusement par la tête de Gabriel. Le goal-average était alors à l'avantage des visiteurs qui ont tenu jusqu'au bout pour rejoindre le dernier carré.

Plus tôt dans la soirée, Valence s'en est sorti aux tirs au but à Alaves.

En France, une affiche opposait Monaco à Lyon en fin de soirée. Les Monégasques ont pris l'avantage via Jovetic, mais ce sont les Rhodaniens qui menaient au repos. Bertrand Traoré et un auto-but de Sidibé donnaient l'avantage à l'équipe de Génésio, Diaz inscrivait même le 1-3 à la 55e.

Avec Tielemans à partir de la 63e, Monaco se reprenait et revenait à un but d'écart grâce à la réduction du score de Rony Lopes. Les vingt minutes restantes n'ont pas suffit aux joueurs de Jardim, le score restait de 2-3. Tielemans a terminé la partie avec un carton jaune.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news