Radja Nainggolan réagit : "J'en ai marre de me battre, j'arrête"

Radja Nainggolan réagit : "J'en ai marre de me battre, j'arrête"

Radja Nainggolan n'a pas tardé à annoncer sa retraite internationale après ne pas avoir été repris par Roberto Martinez pour la Coupe du Monde en Russie. Il s'en est expliqué.

Radja Nainggolan ne jouera plus pour les Diables Rouges. Le milieu de terrain de l'AS Rome a immédiatement réagi à son absence de la sélection de Roberto Martinez en annonçant sa retraite internationale et s'en est expliqué après coup à Het Nieuwsblad. "Oui, j'arrête", confirme-t-il. "Même si un autre sélectionneur fédéral arrive, c'est fini, je ne reviendrai pas". 

L'explication de Martinez "pas acceptée"

Une décision que Radja estime logique après plusieurs années chaotiques chez les Diables, lui qui a déjà mis de longs mois à persuader Marc Wilmots, manquant le Mondial 2014. "Je me bats depuis toujours et j'en ai marre de me battre. C'était le cas en 2014, puis encore et encore... Je suis comme un malade qui ne peut plus lutter contre la maladie", déclare Nainggolan. 

Le désormais ex-Diable de 30 ans a rencontré Roberto Martinez, venu à Rome, mais rien ne le préparait à cette non-sélection. "Je me disais que c'était bon signe qu'il vienne. Il m'a dit que j'étais important à la Roma, mais qu'il ne pouvait pas me donner ce rôle chez les Diables. Il ne voulait pas que je sois le 20e choix et que je pose problème", explique le joueur. "J'aurais joué à n'importe quel poste, je voulais absolument participer à ce Mondial". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news