Une sélection voudrait attirer Zidane en lui offrant 50 millions d'euros par an !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Une sélection voudrait attirer Zidane en lui offrant 50 millions d'euros par an !

Après son départ surprise du Real Madrid, Zinédine Zidane fait déjà l'objet de folles rumeurs.

Zinedine Zidane est envoyé sur le banc du Qatar par le média espagnol Marca. Un véritable pont d’or aurait été proposé à l'ancien coach du Real Madrid pour le voir à la tête de l’équipe lors du Mondial 2022 à domicile.

Quelques jours après son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane serait devenu la cible prioritaire du Qatar qui veut le Français à la tête de l’équipe nationale en vue du Mondial organisé à domicile, en 2022.

Il a été ambassadeur du Qatar

Le murmure provient principalement du milliardaire égyptien Naguib Sawiris. Ce dernier explique que Zidane pourrait rejoindre le l'équipe nationale du Qatar jusqu’à la Coupe du monde 2022. Le Qatar serait prêt à offrir 50 millions d’euros par an sur quatre saisons à Zidane. Cela coûterait ainsi 200 millions d’euros au petit état gazier.

L’ex-coach du Real Madrid avait par le passé, activement soutenu la candidature du Qatar pour le Mondial. Le Français avait empoché 11 millions d’euros pour devenir ambassadeur. Néanmoins, malgré la rumeur de Marca, de la communication à la tête de la sélection, l'écart reste important.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news