Le Napoli et Mertens vont s'imposer à la Lazio, la Sociedad sans Januzaj l'emporte à Villareal

par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction
Le Napoli et Mertens vont s'imposer à la Lazio, la Sociedad sans Januzaj l'emporte à Villareal

Après la victoire de la Juventus sur le fil au Chievo Verone, la deuxième rencontre de Serie A opposait la Lazio à Naples. Du côté de l'Espagne, la Liga reprenait ses droits.

Lazio-Naples 1-2

Dries Mertens ne figurait pas dans le onze de départ et débutait la rencontre sur le banc tout comme Silvio Proto. Jordan Lukaku toujours blessé n'était pas sur la feuille du match. Ciro Immobile, le meilleur buteur de la Lazio la saison dernière, fait déjà parler la poudre à la 25e sur un assist d'Acerbi, 1-0. Arek Milik égalisera en début de seconde période à la 47e grâce à une passe de Callejon, 1-1. Lorenzo Insigne permettra aux visiteurs de mener et de s'imposer en inscrivant un but à la 59e via une passe décisive d'Allan, 1-2. Dries Mertens est monté à la 76e à la place d'Insigne.

Celta Vigo-Espanyol 1-1

Mario Hermoso permet aux Barcelonais de mener au score à la 46e. Un but contre son camp de David Lopez permet au Celta de revenir au score à la 51e. Le score ne changera pas, 1-1.

Villareal-Real Sociedad 1-2

Adnan Januzaj ne figurait pas sur la feuille de match. La Sociedad a empoché une jolie victoire en allant s'imposer au El Madrigal. Gerard Moreno marque le premier but de la partie pour le sous marin jaune à la 16e, 1-0. Willian Jose égalise à la 40e. Juanmi inscrira le but de la victoire pour la Real Sociedad à la 71e.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions