Gagner ou perdre contre Genk : le dilemme pour Anderlecht, Belhocine réagit

Malik Hadrichpar Malik Hadrich
Date
1 réaction
Gagner ou perdre contre Genk : le dilemme pour Anderlecht, Belhocine réagit
Photo: © photonews

Le Sporting Anderlecht est face à un dilemme. Une partie de ses supporters préfère perdre contre le Racing Genk afin de priver le Club de Bruges du titre de Champion de Belgique. L'entraîneur Karim Belhocine a son avis sur la question.

En cas de victoire contre le Racing Genk, le Sporting Anderlecht rendrait un fier service au Club de Bruges.  Et une bonne affaire pour votre ennemi en est une mauvaise pour vous-mêmes.  Certains fans raisonnent de la sorte.

"Evidemment que nous allons essayer de gagner ce match !" répliquait Karim Belhocine à propos de ce dilemme. "Selon moi, ce n'est pas du tout un sujet de discussion dans le vestiaire.  Et je n'en tiens pas compte non plus."

Genk offensif

Du côté de Bruges, ils seront sans doute ravis de remarquer la combativité de Belhocine : "Nous voulons gagner dimanche car nous voulons aussi avoir quelque chose à fêter.  Le club le mérite."

Mais si le T1 des Mauves est en quête de victoire, il n'en désigne pas moins Genk comme champion légitime : "Ils jouent le plus beau football de la compétition.  De plus, ils ont perdu un joueur très important pendant les Play-Offs (NDLR. Pozuelo).  Mais ils ont parfaitement résolu le problème."

"Je m'attends à un Genk très offensif dès le départ du match.  Le Racing voudra faire la décision aussi vite que possible." Ce sont les prédictions de l'entraîneur anderlechtois.



Commentaires 1 réaction



AddToAny
Voir aussi
Play-offs 2 Play-offs 2
Deviens fan!  24
Play-offs 1 Play-offs 1
Deviens fan!  77
Anderlecht Anderlecht
KRC Genk KRC Genk
Deviens fan!  14
Club Brugge Club Brugge
Deviens fan!  99
Standard Standard
  Karim Belhocine
Deviens fan!  1