[Lie] La coulisse du lundi 16 août
© SC
Mettez votre équipe favorite en valeur en nous envoyant vos infos courtes ou longues. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@walfoot.be. Photos d'illustration : www. stanoche.be
| Coupe Requal Résultats des huitièmes de finale | Vyle-Tharoul - Warnant 2-0 |
Blegny - Raeren
DC Cointe - Amay
Fouron - Melen
Les résultats des huitièmes de finale
Braives - Plombières 1-0
Wegnez - Croatia Wandre 2-0
Anthisnes - Ocquier 1-3
Milanello - Cheratte 2-0
Pepinster - UCE Liège 2-4
Hombourg - Engis 5-1
Jupille - Soumagne 2-4
Recht - Harzé 2-3
Les quarts de finale
Hombourg - Harzé
Milanello - Braives
Soumagne - Ocquier
Wegnez - UCE Liège
(P2B)
Les Rouge et Blanc se déplaçaient à Ougrée dans le cadre de la coupe Jupiler. Belle rencontre de la part des deux équipes sur le synthétique d'Ougrée. Malgré une domination constante, les Oupeyens ne sont pas parvenus à tromper la vigilance de Baré, l'excellent portier du club local. C'est finalement au tirs au but qu'Oupeye est parvenu à se qualifier.
du mardi 17 août
19h00 : Montegnée - Tongres
19h00 : Oneux - Templiers B (Coupe D-fi)
19h00 : Cité Sport - US Liège
19h30 : Dison - Verviers (espoirs)
19h30 : Stembert B - Dison B
19h30 : Aywaille - Malmedy
19h30 : Hannut - Jemeppe/s/Meuse (Namur)
19h30 : Beaufays - FC Herstal
19h30 : Hamoir - DC Cointe
19h30 : FC Herstal B - Warnant B (site Turco)
19h30 : Wegnez - Plombières
19h30 : Retinne - Sart Tilman
20h00 : Honsfeld - Malmedy
--h-- : Dolhain - Olne
(P3A)
Mardi, match de Coupe Hesbaye-Condroz face à Fumal.
(P3C)
Revers 5-1 dimanche à Herve. Maréchal P., Grosjean, Jacquet, Beaumaicker (blessés) et Viellevoye (travail) manquaient à l'appel. Match correct de Cornesse en 1ère période (1-1), puis écroulement complet en seconde. Rien de mal fait, mais faudra se resaisir dimanche prochain à Welkenraedt pour le début de championnat.
(P3D)
(P4A)
Même si peu de joueurs ont évolué dans les deux clubs, ce match reste quand même assez particulier. Rosoux espère donc un match fair-play ou le foot et l'arbitrage seront les seuls maîtres sur le terrain.
(P4B)
Ensuite, Roclenge s'est incliné face à une très belle équipe de Soumagne malgré le fait d'avoir réalisé une belle prestation. Ce mercredi, nous nouvelle rencontre face à cette belle équipe, assurément un bon test pour Roclenge.
L'équipe souhaite jouer un rôle dans les cinq premiers cette saison. Les transferts s'intègrent très bien sauf un qui a disparu depuis 15 jours. Mais, sans entraînements on ne peut pas jouer.
(P4C)