[Lie] Tilff a résisté une heure

Les Mauves et Blancs se sont inclinés ce week-end face à Ocquier
Le début de match souriait aux joueurs locaux qui trouvaient rapidement l'ouverture via un superbe envoi de Zingraf à l'entrée du grand rectangle (1-0). Pris à froid, les visiteurs mettaient un certain temps à réagir et à créer du danger devant la cage de Flamant, lequel conservait son but inviolé jusqu'à la pause.
A la reprise, la pression des leaders s'intensifiait logiquement mais les Mauves et Blancs tenaient jusqu'aux environs de la 60ème, moment où l'égalisation tombait suite à un magnifique coup-franc dans la lucarne (1-1). Les Tilffois n'avaient pas le temps de reprendre leurs esprits qu'ils encaissaient rapidement un deuxième et un troisième but (1-3). Flamant privait l'équipe adverse du 1-4 en stoppant brillamment un penalty. Dans les derniers instants de la rencontre, Tilff recollait au score grâce à un penalty transformé par Jabri. L'arbitre a cependant mettait un terme à la partie dès la remise en jeu, de sorte que les joueurs locaux n'avaient pas l'occasion de mener leur baroud d'honneur.
Thierry Maes : "La victoire d'Ocquier est tout à fait méritée mais on peut néanmoins nourrir quelques regrets car avec un peu plus de fraîcheur physique, il y avait peut-être un coup à réaliser... Nous tâcherons d'effectuer une bonne prestation la semaine prochaine à Soiron".