Chelsea émerge dans les prolongations
© SC
Chelsea est parvenu à redresser une situation qui paraissait compromise après le match aller. Les Blues ont battu Naples 4-1 au terme de 120 minutes intenses.
Les Blues ont fait parler lur expérience face à des Napolitains qui n'ont joué le jeu que par moments, se contentant trop souvent d'attendre l'adversaire, ne sortant que lorsqu'ils y étaient contraints.
En première mi-temps, Didier Drogba plaça les Blues sur orbite aux abords de la demi-heure de jeu. Puis, en début de seconde mi-temps, Naples concéda bêtement un corner dont profita Terry pour inscrire de la tête le 2-0.
Les Italiens obligés de réagir s'exécutèrent et à la 55 ème Gokhan Ilner décocha un tir qui trompa Cech et parut compliquer la tâche des Londoniens.
A la 75 ème, les Napolitains commirent une faute de main dans le rectangle. Frank Lampaed prouva une fois de plus la qualité de sa frappe.
{READALSO}Au jeu des prolongations, c'est Chelsea qui afficha le plus de fraicheur et Ivanovic conclut victorieusement une passe géniale de Drogba.