Preud'homme apprécie Vanhaezebrouck
© SC
Le Club de Bruges effectue un déplacement difficile ce dimanche à Courtrai. Michel Preud'homme est charmé par le travail accompli par son acolyte et s'attend à un match peu évident
Cédric De Volder à Bruges
Michel Preud’homme vivra ce dimanche son premier grand test avec le Club de Bruges. Après les rencontres face à, respectivement, Oudenaarde, Mons et Louvain, les "Blauw en Zwart" auront, à priori, une belle opposition demain à Courtrai. Les rouge et blanc se sont imposés il y a 15 jours à Anderlecht et ont envie de renouveler l'expérience dans ce derby flandrien.
Le coach brugeois déclare "Chaque match doit être joué mais il est vrai que je m'attends à une partie difficile dimanche. Notre adversaire est une équipe difficile à manier et elle a montré sa valeur ces dernières semaines. De plus, ils peuvent compter en la personne de Hein Vanhazebrouck un formidable architecte qui assemble rigoureusement toutes ses pièces".
"Les joueurs sont-ils prêts à accomplir parfaitement leur mission ?"
{READALSO}Ce ne fut pas évident de s'entraîner la semaine dernière au stade Jan Breydel. Il a fallu compléter le noyau avec des espoirs vu l'indisponibilité des joueurs internationaux. "Les meilleures conditions n'étaient pas réunies pour préparer ce match au mieux mais en fait, deux ou trois jours suffisent" affirme le Liégeois.
A la question : Avez-vous déjà fait un tri dans votre groupe de joueurs ? L'ex-entraîneur du Standard, de Gand et de Twente déclare : "Je veux d'abord prendre le temps pour connaître tous les joueurs et ensuite je ferai un choix plus précis. Ensuite, il faudra que je sache si tous les joueurs sont prêts à accomplir parfaitement leur mission".