Divock Origi : "Les supporters ont été magnifiques"

© photonews

Vendredi soir, les Diables Rouges n'ont pas manqué leur entrée dans le Groupe B des qualifications pour l'Euro 2016, face à Andorre (6-0). Très actif en attaque, le Lillois méritait bien son petit but, à la 58e minute.

À Bruxelles, Edgar Makanga

Très complice avec Kevin De Bruyne tout au long de la rencontre, Divock Origi a heurté deux fois le montant en première période avant d’inscrire son but personnel, à la 58e minute (4-0).

"On a essayé d’offrir du spectacle au public et de produire du jeu", souriait l’attaquant du LOSC.

"Devant le but d’Andorre, c’était un peu bouché. Durant la première demi-heure de jeu, nous avons eu plusieurs occasions manquées. Cependant, l’entraîneur nous avait prévenus : il fallait rester calme et le ballon rentrerait. Finalement, nous avons réussi à percer leur défense."

{READALSO}Tous les joueurs voulaient se montrer au coach"

Pour le plus grand plaisir des spectateurs du Stade Roi Baudouin, le score n’a cessé de s’amplifier. Le Lillois tenait à rendre hommage à son public.

"Les supporters ont été magnifiques. Le public nous a poussés à marquer davantage de buts. Nous nous sommes amusés tout en conservant notre sérieux. En effet, tous les joueurs voulaient marquer et montrer à l’entraîneur qu’ils méritaient leur place. Ce succès est bénéfique pour la confiance."

 

Plus de news