Jean-Michel Aulas: "Les joueurs ont-ils conscience qu'ils perdent de la valeur quand ils sont mauvais ?"
Photonews
L'Olympique Lyonnais traverse une période délicate. Après sa déconvenue contre Gand, les Gones ont été largement battu par Montpellier vendredi soir (2-4). Le président du club, Jean-Michel Aulas a décidé d'aller parler aux joueurs.
Jean-Michel Aulas est très déçu de la période que traverse son équipe, l'Olympique Lyonnais. Compréhensible après deux défaites d'affilée face à Gand et Montpellier.
Le président n'accable pas l'entraîneur mais plutôt les joueurs... "Les principaux responsables, ce sont les joueurs. Le manque de confiance est flagrant comme l'est cette incapacité à se rebeller. Les joueurs ont-ils conscience qu'ils perdent de la valeur quand ils sont mauvais ? Je n'ai pas reconnu Milan Bisevac. J'ai vu aussi les errements de Claudio Beauvue, il a beaucoup de difficultés même s'il a été sur le but d'Alex, et qu'il a mis un bon coup de tête. Il avait envie de rejoindre un club de haut niveau, il y est, mais la complémentarité avec Alexandre Lacazette n'a pas encore été trouvée"