Steven Defour: "Prendre deux buts contre OHL, ce n'est pas permis"

Steven Defour revient sur la victoire d'Anderlecht contre OHL

© SC

Steven Defour était très lucide après la victoire d'Anderlecht contre Louvain. Il ne retient que la victoire et l'assure: Anderlecht n'a pas sous-estimé son adversaire.

"Défensivement, on est mal rentré dans le match", regrettait Defour. "On prend ce but d'entrée. Les vingt premières minutes n'étaient pas bonnes. Pour le même prix, c'est 0-2 et on aurait été encore plus en difficulté. Heureusement nous avons retrouvé un bon niveau et on menait à la mi-temps."

On n'avait pas la bonne mentalité en début de match

La deuxième période n'a pas bien commencé non plus. "Dans le vestiaire, on se dit qu'il faut mettre un troisième. On a un corner pour nous, et on prend ce but en contre-attaque. Chapeau à l'équipe qui a bien réagi. Finalement on marque ce troisième but et ensuite on voulait juste assurer la victoire."

Après la victoire à Monaco, Anderlecht a-t-il pris cette rencontre à la légère? "Non, certainement pas. On avait beaucoup de respect pour Louvain. On n'avait pas la bonne mentalité pour commencer la rencontre. Prendre deux buts contre OHL ce n'est pas permis."

Plus de news