Le coach de Batshuayi est confiant
© SC
Alors que l'Olympique de Marseille de Michy Batshuayi n'a plus remporté un match de championnat depuis trois mois, le coach Michel affirme qu'il sent bien que le vent va tourner aujourd'hui, face au Gazélec Ajaccio.
Quand un journaliste de L'Equipe lui rappelle que cela fait de longues semaines que Marseille n'a plus empoché de succès à domicile, Michel répond du tac au tac. "Demain, on l’aura. Ce sera le premier cadeau de Noël pour nos supporters. Ils le méritent et mes joueurs aussi."
"On montre à chacune de nos sorties qu’on joue un peu plus en équipe. On entre bien dans les matches, cela a été le cas contre Monaco (3-3) et Montpellier (2-2). Je crois que demain, c’est le moment, même si Ajaccio est un peu comme nous. Ils gagnent plus à l’extérieur qu’à domicile."
"Il peut y avoir des erreurs individuelles mais à l’extérieur on joue de manière plus compacte, on attaque tous ensemble et on défend tous ensemble. C’est ce qu’on doit transposer au match de demain. Je serais très inquiet si on ne jouait jamais bien… Je crois que l’explication est aussi mentale."