Badri va être poursuivi par le parquet de l'Union Belge
© photonews
Suite à un mauvais geste non sanctionné lors de la rencontre face à Anderlecht, Anice Badri a été visionné par la Review Commission qui le renvoie devant le parquet.
Contre Anderlecht, Anice Badri avait commis un mauvais geste sur la personne de de Leander Dendoncker. L'arbitre n'avait pas sorti de carton alors que le médian anderlechtois avait du être soigné.
La Commission Review a visionné la phase et décidé de renvoyer le joueur devant le parquet de l'Union Belge qui va donc poursuivre le joueur.
— Thibault De Gendt (@thibaultdegendt) 1 août 2016La Commission de Review décide sur base d’images télévisées de faire poursuivre le joueur Anice BADRI (@ExcelMouscron) par le Parquet UB.
Pour Mouscron et Badri, ceci n'a aucune importance puisque le joueur va quitter les Hurlus pour rejoindre l'ES Tunis.