Le Real Madrid devant le TAS ce mercredi
© photonews
Interdit de transferts pour deux mercatos, le Real Madrid n'est pas d'accord. Après un premier appel rejeté par la FIFA, le club madrilène s'est tourné devant le TAS. L'audience est aujourd'hui.
Le Real Madrid parviendra-t-il à inverser la tendance et à sortir gagnant de ce bras de fer avec la FIFA ? C'est en tout cas ce mercredi, en Suisse, que les avocats de la maison blanche tenteront de faire pencher la balance en leur faveur.
Les Madrilènes, tout comme l'Atlético Madrid, ont été frappés d'une interdiction de transferts en janvier dernier et ce pour une durée de deux mercatos. Les deux clubs ayant été en appel et celui-ci étant suspensif, ils ont pu éviter la sanction cet été.
Une décision devrait être rendue fin décembre pour le Real alors que du côté des Colchoneros, aucune date n'a encore été fixée.