Milicevic n'a pas voulu mentionner Lambrecht: "Il a fait la même avec Meïté"

© photonews

Danijel Milicevic a marqué deux buts face à Anderlecht jeudi soir à la Ghelamco, mais après le match, il était quand même déçu. De la défaite d'abord mais aussi et surtout de la prestation de Monsieur Lambrechts.

A la 37e minute du match, l'arbitre a décidé de donner une carte rouge incompréhensible à Esiti, ce qui a complètement changé la physionomie du match. "Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Il a aussi arbitré Standard-Zulte où il avait donné une rouge à Meïté." Une autre exclusion discutable.

"Est-ce que ça peut influencer un match de ce niveau ? Si ils veulent appeler ça un match, alors oui" poursuit Milicevic ironique. "Ça a changé tout le match. Une telle décision dans un top match..." déplore-t-il.

Un telle décision dans un match pareil...

"Ce qu'il s'est passé ? Je l'ai vu et je ne l'ai pas vu" dit le milieu offensif avant de poursuivre. "Il y a surtout eu beaucoup de nervosité après cette carte rouge. Notre banc n'a pas été content de la réaction de Nuytinck." Mais même à dix, Gand était meilleur.

"Nous avons réussi à garder la possession et à se créer quelques occasions mais avec la fatigue, Anderlecht a pris le dessus." Il faut aussi dire que Gand a offert les deux premiers buts aux Mauves. "Le premier était évitable mais le deuxième est un vrai cadeau" admet le Suisse.

{READALSO}
"Le troisième goal est un but de classe mondiale. Avec son gauche pour un droitier... Tout était contre nous. C'est la troisième carte rouge que nous recevons et à chaque fois, c'est très léger. Nous sommes vraiment très déçus car nous avons bien joué mais nous n'obtenons rien à la fin..." conclut le milieu gantois.

Plus de news