Francky Dury prudent : "Notre adversaire ne doit pas être sous-estimé"

© photonews

Largement favori de sa demi-finale de Coupe, Zulte se méfie d'Eupen comme de la peste. C'est que les Pandas ont prouvé qu'ils pouvaient faire déjouer les grands.

Zulte-Waregem est à 180 minutes d'une troisième finale de Coupe. Cette demi-finale marque la reprise pour les Flandriens après un stage en Espagne très positif.

"Mes joueurs ont réalisé un stage d'entrainement fantastique à Marbella", sourit Francky Dury. "Nous avons pu suivre notre programme en douceur et préparer la deuxième partie de saison dans les meilleures conditions."

Eupen ? "Une bonne équipe"

Et l'un des objectifs du Essevee, ce sera cette Coupe de Belgique. Mais, avant, il faudra écarter Eupen. "Notre adversaire ne doit pas être sous-estimé", prévient Dury. "Ils ont déjà affronté des adversaires plus difficiles que nous. Eupen est une bonne équipe."

Pour le mentor des Flandriens, il faudra faire la différence à domicile. "Un bon résultat ? Gagner et garder le zéro derrière." Et pour y arriver, il compte sur le soutien du public. "Tous les supporters qui veulent nous voir au Heysel le 18 mars doivent venir nous soutenir ce soir !"

Plus de news