Chadli retrouve le sourire : "Être sélectionné montre que j'ai fait les bons choix de carrière"

Nacer Chadli est heureux d'encore faire partie des plans de Roberto Martinez

© photonews

Comme en automne dernier, Nacer Chadli fait partie de la sélection des Diables. Son choix d'avoir quitter Tottenham l'été dernier semble donc avoir été le bon.

L'été dernier, Nacer Chadli a quitté les Spurs de Tottenham pour rejoindre West Bromwich avec deux objectifs clairs : jouer davantage et retrouver une place en équipe nationale. "Le fait d'être de retour ici prouve que j'ai pris la bonne décision", a déclaré le Liégeois en conférence de presse ce mardi. "Cette fois-ci, je me demandais vraiment si je ferais partie de la sélection. En ce sens, c'était donc un peu une surprise pour moi."

Le milieu offensif polyvalent s'était fait opérer du genou le 20 octobre dernier. Après cela, il s'est battu pour revenir en forme. "Il m'a fallu un certain temps avant que je retrouve toutes mes sensations. Une fois de retour au niveau, j'ai rapidement trouvé une place dans le onze de départ de WBA. Maintenant, je suis de retour au top mais je pense que mes statistiques (5 buts et 5 assists) peuvent encore s'améliorer."

Plus de news